Retour à l'accueil Aller à la recherche Aller au contenu
WebTv Picardie

Laon - une ville aux quatre niveaux de souterrains

Laon souterrain, visite de la citadelle de Laon : galeries, casemates, poudrière... Une visite de deux heures par un guide conférencier de l’office du tourisme de Laon.

Tous droits réservés APHG Bureau de Picardie/Lycée Jean de La Fontaine, Château Thierry.




Mots-clés : histoire
Par APHG - Publié le 5/03/2015




Lecteur exportable
APHG

APHG

L’Association des Professeurs d’Histoire et de Géographie de l’Enseignement Public (A.P.H.G.) a été fondée en 1910 par quelques professeurs, hommes et femmes de toute la France pour « étudier les questions relatives à l’enseignement de l’histoire et de la géographie, grouper tous les renseignements utiles pour la bonne organisation matérielle de cet enseignement, défendre la liberté pédagogique et morale de ses membres ».

Aujourd’hui, l’A.P.H.G. regroupe plus de 9000 adhérents et/ou abonnés de tous ordres d’enseignement. Elle est le porte-parole des enseignants d’histoire et de géographie auprès de l’Administration, des syndicats enseignants, des associations de parents d’élèves et de l’opinion publique.

L’A.P.H.G. participe à des « rencontres internationales » et siège dans les organismes européens d’associations. Elle siège également dans des organismes nationaux et internationaux qu’ils dépendent de l’administration publique ou privée.

retour slide précédent retour slide précédent
APHG : toutes les vidéos
Région Hauts-de-France  |   Plan   |   Mentions légales   |   Toutes les vidéos   |   Toutes les émissions   |   Les contributeurs de A à Z   |   CGU   
RSS   Facebook   Twitter